Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volonté de maigrir
8 mars 2009

Introduction

Pour commencer , ce blog à été réalisé pour but de réussir à atteindre son désir de perdlpf_minceurre du poids.

Je cherche moi même à trouver cette motivation qui me manque en ce moment, pour réussir à démarrer mon régime. Donc je puise dans la création de ce blog, pour trouver le chemin de la bonne motivation!
J'ai trouvé quelques articles que je mettrais à disposition sur mon blog , j'y mettrais aussi sans doute mes propres commentaires de façon à partager mes progrès et aussi mes craquages.

J'espère aider aussi des personnes comme moi qui cherchent simplement à trouver une bonne et vrai motivation!

Je vous remercie de votre passage et chaque commentaire laissé sera pour moi la bienvenue ;)







Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien mais pas de suite
L
Si vous voulez Maigrir sana frustrations venez visiter mon blog.<br /> Cordialement
V
L'idée de ton blog est sympa mais ne le laisse pas sans vie , c'est dommage !!!<br /> <br /> tu as mon adresse mail envoie moi un mail et je te mettrai en pages jointes la notice !<br /> <br /> oki bye à plus
A
Mon adresse Mail : <br /> <br /> aliasbillie@gmail.com
M
je voulais te souhaiter bon courage !!! il suffit de trouver la motivation au début et apres quand les effets viendront la motivation sera plus facile ^^
Volonté de maigrir
Publicité
Publicité